vendredi 5 mars 2010

Anonyme a dit…

je suis artisant depuis 3ans et demi ,j'ai fait un site internet dernièrement par un proffessionel et j'ai voulu ouvrir un petit magasin .j'ai donc fait un pret bancaire de 5000 euros au moi d'octobre pour faire les travaux de mon magasin .etent donner que je fais les travaux moi(me^me ,vous pensez bien qu'il me faut un peut de temps pour finir ,me voilà bien surprise quand ma conseillère me dit au mois de novembre (1 mois après avoir fait le pret)nous n'avons pas encore enregistrer de retour sur investissement!!!comment voulez vous que j'ai un retour alors que le magasin n'est pas encore commencer?du coup elle me prend des frais tous les mois ,je dois aller la voir ses prochains jous car je viens de m'apercevoir que je paye une cotisation cnv que je ne sais meme pas à quoi cela correspond et que je paye tous les 3 mois .mes pauvres amis ,j'en suis actuellement depuis decembre dernier a + de 500 euros de frais de rejet ,d'intervention ,de payement ,de cotisation ,d'agios ,enfin bref ,je suis une vache à lait ...en ce momment ,j'ai une période assez creuse (mise en route du site ,magasin )donc je ne peut actuellement avoir de grosse rentrèes d'argent ,et ben c la fête pour la bnp ,je vous le dit ,mais le pire ,c'est que je ne sais pas comment me sortir de cetta situation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire